Mini album dalhia

Publié le par Owly

A travers mes voyages de blogs en blogs... j'ai trouvé le tuto de Frénésie du Scrap : ici  Merci à elle et scrap'bisous, il est super facile à suivre !
J'ai tout de suite eu envie de réaliser ce mini avec les papiers Dalhia de Fanfreluches Design !

Comme j'aime beaucoup cette collection de papiers, j'ai pris des clichés du mini sans photo,... je les mettrai plus tard..

Place aux photos..


Alors, il vous tente ??? Suivez le tuto, c'est tout simple !
A + tard pour le voir + habillé !

Merci à chaque fois pour vos coms..

Publié dans Les minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est magnifique<br /> bravo<br /> bises
Répondre
N
moi aussi j'adore cette collection ! il promet d'être splendide ce mini ! j'ai hâte de le voir rempli !<br /> bizzz
Répondre
C
Wouahhh j'addooooorre!!! Il est trop beau!!!<br /> scrap bisous!
Répondre
D
A mon tour je découvre ton blog! Je suis en admiration devant ce mini qui est superbe!!! Bravo! Je vais de ce pas aller voir le tuto! Merci!
Répondre
P
c'est une structure que j'ai vue auparavant et qui me tente beaucoup, quand j'aurai le temps, ta version avec ces papiers magnifiques est sublime! je suppose que tu y mettras des photos en N&B?
Répondre