Album étoile - Flore de La Réunion

Publié le par La Chouette

Coucou à toutes !

Je viens vous montrer aujourd'hui le mini album proposé en atelier 
à l'association de Loisirs de Champigné (49) près de chez moi.

 

Il a l'originalité de s'ouvrir en forme d'étoile et peut rester posé ainsi,
il suffit de le maintenir avec un petite pince.

Cet album comporte des photos de la flore de l'Île de la Réunion, où mon frère est installé, alors bien sûr, je lui ai offert ;)

Je vous laisse le découvrir..

album_etoile_reunion_1.jpg

album_etoile_reunion_2.jpg

album etoile reunion 3

 

Cet atelier est proposé sur le thème de Noël à Trélazé'Scrap
le vendredi 10 décembre prochain !

Publié dans Cours & Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il est superbe et ce sont mes couleurs préférées!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un classique indémodable... je l'aime toujours autant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne dirai qu'un mot MAGNIFIQUE<br /> un album "étoile" sur le thème de Noël, ça doit être magnifique aussi<br /> à bientôt L<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe ce mini étoile , j'adore les couleurs que tu as utilisé , j'ai hate de voir la version "noel" et j'espere pouvoir venir .<br /> bisous celine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est vraiment trés trés joli ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre