Dans mes bras

Publié le par Owly

Une page pleine d'émotions et de tendres moments (pour moi).. en C&S, bien sûr ;)


Et le journaling...

Publié dans Clean & Simple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu fais des pages et des réas superbes...je viendrais te voir très souvent..
Répondre
N
très beau journaling ! beaucoup d'émotions avec une photo splendide !<br /> bizzzz
Répondre
D
J'aime beaucoup tes pages clean and simple, et particulièrement celle-ci!!!<br /> Merci de ton passage sur mon blog!<br /> A bientôt!
Répondre
O
<br /> Je te remercie aussi de ta visite ;)<br /> <br /> <br />
B
Trés trés jolie page. Choix des couleurs et mis en page: bravo.
Répondre
P
ta page est magnifique et émouvante, j'adore le regard de ton bébé vers toi!
Répondre