Lumière d'automne & De si douces journées

Publié le par La Chouette

Encore, si, si...
je vous ai dit j'ai pas mal scrappé
et il me reste qu'à les publier sur mon blog..

Je viens vous faire découvrir 2 pages
sur la collection L'Echappé Belle des Papiers de Pandore :
une belle collection ocre & rouge...
elle me semblait idéale pour faire travailler le liège et le carton à mes élèves !

lumiere_automne.jpg

 

de_si_douces_journees_carton.jpg

On est loin du C&S mais j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser !

Merci de vos p'tits coms.

Bises

vous remarquerez au passage...
la super jolie bannière que Lame2use a réalisée juste pour moi !!!

Publié dans Cours & Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup, bravo
Répondre
M
<br /> Comme elles sont belles tes pages, un vrai régal poir l'oeil! Je craque vraiment pour la seconde. Bises. (J'adore ta bannière!).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes des pages sont tout simplement MAGNIFIQUES !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai un gros coup de coeur pour la seconde !!! Elle est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE tes 2 pages !!! Elles sont splendides !!!<br /> J'espère pouvoir les admirer de près très bientôt !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre