Let's Go Sables d'Olonne

Publié le par Owly

Un mini assez sobre avec très peu d'embellissements (une vraie étoile de mer et une fleur offerte par awal pour ma fête) réalisé en associant du liège et des papiers de la collection Classic Chic de Fanfreluches Design.

Il me reste la date et des petits coms à inscrire sur les petits tickets intermédiaires à chaque page.

Tampons : Florilèges / Kesi'art / Bloomini

1 clien d'oeil à Awal avec ce mini et 1 pincement au coeur car c'était le premier weekend que mon p'tit lapin a marché ;)


Publié dans Les minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ton mini est superbe, les photos sont parfaitement mises en valeur ! J'aime vraiment beaucoup :-)
Répondre
N
Un superbe mini découvert grâce à sa publication sur le site de Franfeluche. Bravo vous faites de belles réalisations.... bonne continuation. Big bisou de Bruxelles.
Répondre
C
Ben mince, je ne reçois plus ta news ???<br /> C'est magnifique !!!, j'adooore, bizzz, Cricri
Répondre
C
hep miss, celui ci aussi je le veux bien pour la galerie...il est trop top !
Répondre
N
superbe ! très classe !<br /> bravo!<br /> bizzz
Répondre