Mini album, très shabby

Publié le par LaChouette

Enfin, j'ai pris le temps de le photographier... ce MAGNIFIQUE mini album que j'ai eu la chance de faire grâce à NATHALIE.
Il s'agit d'un mini très raffiné, dédié à la femme.
Je l'A-D-O-R-E !!!

Merci à toi Nath, de m'avoir permis de faire ce mini très shabby... :)
J'ai adoré le faire, même si c'est beaucoup de travail pendant des heures, une très jolie expérience. Nath nous a fait utilisé pas moins de 50 tampons différents..

Place aux photos... il y en a beaucoup...n'hésitez pas à cliquer pour agrandir..

Papiers : Basic Grey, coll Wassail
Tampons : toutes les marques !!
Embellissements : Atilolou
Brads : Making memories
Fleurs : Prima

Je vous invite à visiter le Blog de Nath .. vous n'y verrez que des belles réas !!!

LaChouette

Publié dans Les minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
somptueux ce mini !! perso j'adooooooore !! scrapbisous !!
Répondre
M
Il aurait été dommage de nous priver de ce très bel album : Il est magnifique !
Répondre
L
Quec'est beauuu !<br /> En effet, très raffiné, et on voit qu'il y a du boulot ! Bravo
Répondre
A
J'A-D-O-R-E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation, c'est une pure beauté.
Répondre
M
J adore ton mini<br /> bisous
Répondre