Petit bloc pour noter..

Publié le par LaChouette

 

un petit carnet pour noter les courses.... "re-décoré" :

j'ai troqué le carton orange pour du rouge !

c'est mieux ainsi... et il va très bien dans ma cuisine !

 

carnet_1.JPG

 carnet_3.JPG

Papiers : Bazzill Blanc+Kesi'art (Tutti Frutti)+Transferts Kesi'art+Chipboard Prima+Corde cirée noire

 

Vous retrouver la fiche technique de Fati : ICI

 

Merci de votre visite et de vos coms.

 

Scrap'biz

Isa

Publié dans Scrap'objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Un bien joli bloc notes !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super joli !<br /> J'adore la petite chouette !!! ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah! j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est splendide bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouhhhhhhh tu me l'avais caché celui-là !!!<br /> Il est superbe !!!<br /> Bravo ma belle !!!<br /> BIzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre