Classeur à tampons

Publié le par LaChouette

Et bien moi aussi, j'ai trouvé cette idée géniale, les classeurs à tampons non montés, je l'avais déjà vue pas mal de fois... mais en visitant le blog de Patricia45.. j'ai vu les siens, ceux de Nath (Archiscrap)... donc j'ai adopté le tuto de Doado et voici le premier de la liste..

J'ai choisi de très beaux papiers imprimés (Onirie, Papillon Bleu) et un alphabet chipboard (Kesi'art) pour en faire les couvertures, mais pas d'embellissements pour ne pas les abîmer, ils vont beaucoup servir.



Bonne journée !
LaChouette

Publié dans Scrap'objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trés sympa ton album à tampons. Bien belle balade sur ton blog. Je reviendrais.<br /> <br /> Malou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sublime bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je fonds littéralement. C'est une superbe idée, je pense que je vais m'inspirer très vite pour m'en faire un!! Merci d'avance!!!!!!!!!
Répondre
D
Tout est mignon sur ce blog, Pascal.
Répondre
B
chouette cette réa. de jolis papiers utilisés.
Répondre