Canvas "ces moments si précieux.. de bonheur"

Publié le par LaChouette

1er essai de canvas 30x30... et j'apprécie beaucoup ce support.
Pour le premier, je suis restée assez sobre, mais la prochaine fois je vais en essayer un avec de la peinture, glimmer, etc..

Le voici en photo :

Papiers Onirie, coll. Papillon Bleu. Objets bois Embelliscrap. Cadre feutrine Ohlàlà Design. Tampons Kési'art, Bloomini et Florilèges. Broderie Dame de kit.

J'ai tamponné le tampon texte sur de la feutrine à la versafine noire.. pour donner du relief.
Le caliquot (qui remplace le mesh) est coloré à la distress broken china.
Le tampon "ces moments si précieux" est embossé en blanc.

Merci de votre visite.

Publié dans Scrap'objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique ce canevas!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la simplicité s'imposait. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie , moi aussi le canvas que je t' ai proposé pour l' appel DT , c' est le premier et je trouve ce support très symlpa , ça offre beaucoup de possibilité .<br /> <br /> bravo !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je trouve cette page vraiment superbe remplie de douceur !!! scrapbisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique j'adore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre