Te surprendre à rêver..

Publié le par LaChouette

Coucou,

J'ai fait cette page début septembre dès que j'ai reçu la collection "rêver d'automne" de LG BRUSHES... j'ai beaucoup aimé découper les nuages (mis sur mousse 3D), et j'adore la photo de Yaël dans ce tracteur..

voici en image :

papiers : Gaïa et LG Brushes - Fleur Glam Créations - Tampon Bloomini - Flipettes Gaïa - Cordeline

bouton entouré de cordeline pour rappeler la roue du tracteur....


Merci de votre visite et à bientôt !
LaChouette

Publié dans Scrap'pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hello,<br /> très jolie page :) j'aime beaucoup, c'est original et les couleurs sont douces.<br /> bizzz'<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Très belle page,et j'aime beaucoup ces couleurs.Scrap biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe ta page!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une bien jolie page bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> WAOUHHHHH! J'adore, ta mise en page est très raffinée et ton p'tit lapin est à croquer sur ce tracteur ! A quand une page de la p'tite ballade à cheval avec ton Homme ???? lol Gros bisous et bonne<br /> soirée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre