123... c'est parti !

Publié le par La Chouette

 

Coucou, me revoilà après 15 jours de repos en Bretagne,
avec pas mal de photos à scrapper : chouette !

Et vous, j'espère que vous allez bien ?!

 

 

Aujourd'hui il s'agit d'une page où je voulais essayer les fanions
et les feutres Floricolor (ici : les tâches bleutées) :
j'ai beaucoup aimé réaliser ces petits fanions, c'est un embellissement sympa à faire !

 

j'ai suivi un sketch de Scrapaladine sur C&S

123_cest_parti.jpg

 Les papiers sont de la collection Défilé Printemps/été 2010 de Kesi'art

 

 

 

Merci de vos p'tits mots et à très bientôt !

Scrap'bises

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Scrap'pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis surprise, l'encre des feutres Floricolore tient sur les tampons transparents !?<br /> C'est une bonne surprise, il va falloir que je t'en achète...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Honnêtement... je ne croyais pas que ça donnerait cet effet.. hihi ! il va falloir que je te fasse un petit cours ;) Lol ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super sympa ce clean free !<br /> C'est tonique et très frais.<br /> Comment as-tu fait tes tâches ???<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour les tâches, il s'agit d'un tampon gaïa avec du feutre Floricolor léger.. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouhhhhh superbe ta page !!! ADORABLES ces p'tits fanions !<br /> Vivement que je la vois entre mes mains ! hihi !<br /> Ta voisine préférée !<br /> Bizzzzzzzz<br /> AWAL<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolie page dynamique!<br /> <br /> <br />
Répondre