à 4 pattes

Publié le par LaChouette

Je suis toujours dans les photos de Yaël plus petit.. en mars 2008, alors qu'il ne marchait qu'à 4 pattes... même dehors, aïe les genoux !!

Voici ma page en C&S :

Papiers : Kraft et Cosmo Cricket
Tampon : Florilèges Design



et quelques détails... vous pouvez cliquer pour agrandir..

Ruban Atilolou

Carton-bois Embelliscrap

Ficelle de lin + Epingle Fancy Pants Design


Merci de votre passage !
LaChouette


Publié dans Clean & Simple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que le tps passe vite ! Yael est craquant et ta page est superbe. J'aime bcp!! Bizz
Répondre
A
Oh que j'aime beaucoup !!! Et bienvenue sur le site de Scrapart'angel<br /> Bises
Répondre
S
Belle page Isa, je vois que tu prends goût aux ronds évidés !!!.... j'aime beaucoup et aussi avec les oeillets et ficelle de lin + épingle. Bises
Répondre
B
une belle page. j'm bcp le papier utilisé rouge à carreaux
Répondre
A
Super jolie cette page, une belle harmonie de couleurs et j'aime beaucoup les traits de crayons hésitants, comme le 4 pattes, très bonne idée !<br /> J'allais te demander comment tu avais fait pour imprimer ce texte sur sur ton ruban de serget, mais la réponse était plus bas !!!
Répondre