une boîte cadeau très shabby

Publié le par LaChouette

En fin de semaine dernière, j'ai reçu, (encore, je suis super gâtée) de la part de Virg, un paquet surprise !!!

En effet, la surprise était de taille... j'ai la chance d'avoir découvert une magnifique boîte très shabby (que j'aurais été incapable d'imaginer.. )... c'est une boîte qui me fera évidemment penser à Virg, mais aussi sourire, car elle est entourée de papier de partition... et je taquine Virg avec ça, car elle ADORE, les partitions !!! ça se voit dans son scrap d'ailleurs ;)

Bien, sûr cette jolie boîte renfermait de jolis rubans et fleurs, ainsi que..... devinez-quoi... quelques partitions de musique... MERCI MA BELLE, tu es A-D-O-R-A-B-L-E . J'ai été très touchée que tu passes du temps à me confectionner ce cadeau... merci mille fois !

Allez, place aux photos..


Ce sont des petits plaisirs de la vie que l'on apprécie grandement...

N'hésitez-pas à rendre une petite visite à Virg, elle appréciera.

LaChouette

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est trop belle cette boite! C'est un magnifique cadeau!
Répondre
V
coucou miss<br /> <br /> merci d'avoir poster ma réas j'espere vraiment qu'elle te plait<br /> <br /> ainsi que mes petites notes de musiques LOL
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est vraiment belle et me plaît beaucoup^... c'était bien normal de la poster ;) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
superbe<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
B
trés mignon.
Répondre
A
J'adore!!!!!!!!!!!!! Elle est vraiment sublime et ses petits rouleaux sur le dessus font un effet boeuf. A garder ds un p'tit coin de tete. Biz
Répondre