Un bougie en cadeau

Publié le par LaChouette

Ce mois-ci, j'ai eu la chance de recevoir des scrap'cadeaux...

Je vous montre tout d'abord une bougie très joliment décorée, avec toujours autant de goût que m'a offerte Awal !
Elle a forcément tout de suite trouvé sa place dans la véranda... (décorée en turquoise et marron)

Bisous ma belle... je l'adore !

LaChouette

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très jolie avec ces couleurs!
Répondre
R
superbe<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
superbe bougie et joli choix de couleur
Répondre
A
Oups ! Je viens de réaliser qu'Awal avait un blog depuis longtemps...!!!<br /> Cervelle de poisson rouge, tu sais bien !!!
Répondre
A
Quel joli cadeau fait avec beaucoup de goût !<br /> A quand le blog d'Awal ???
Répondre