Ton Reflet

Publié le par LaChouette

Une page réalisée avec la collection Porcelain de Basic Grey, avec une très jolie photo de ma nièce, prise par Loïc.

Merci à Nath pour le cours de Distress... j'ai bien tout mis en application ;)



T'as vu Nath... j'ai fait des p'tites antennes à mon papillon ;)


Le papillon est réalisé selon la méthode du "resist"... c'est à dire l'embossage avant l'application de la Distress.. le résultat est vraiment joli.. j'ai adoré cette technique.


Il est beau ce papillon, n'est-ce pas ??

A bientôt !
LaChouette

Publié dans Scrap'pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je regarde ton blog avec beaucoup de plaisir il est vraiment tres beau!!!!!!!! a bientot Blandine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Je ne me suis pas encore décidée à l'acheter cette collection de papiers...il va falloir je pense, qu'est ce que cela rend bien sur ta page!!<br /> J'aime beaucoup!!<br /> Et puis la photo est top, tu as du prendre un réel plaisir à la scrapper!!<br /> biz
Répondre
S
très jolie page et la photo est super chouette
Répondre
C
OUahouuu je vois que tu es une très bonne élève car tu utilises la distress à la perfection. Bravo Bravo<br /> Bizzz
Répondre
A
Elle est superbe cette page! Bravo!
Répondre