Sweet Birdhouse

Publié le par Owly


Depuis un moment je souhaitais réaliser une petite maison, vue dans le livre "les minis de Karine" (Créapassions) :
c'est chose faite et c'est tout mimi !


J'ai utilisé la collection Eglantine au Far West de Fanfreluches Design pour réaliser ma petite maison aux oiseaux..

Qu'en pensez- vous ???
J'ai ajouté de la cordeline marron et naturel sur les reliures.
Courage, j'ai mis pas mal de photos..



A bientôt !

Publié dans Les minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce mini est vraiment splendide. Si tu me le permets, je pense que je vais m'en inspirer largement dès cet après-midi.... merci
Répondre
L
<br /> bien sûr que je te permets !!! bisous et bon scrap !!<br /> <br /> <br />
E
Que c'et booooooo!! Bravo j'aime beaucoup le souci du détail!!!
Répondre
N
Il est tout simplement superbe ce mini.<br /> Bravo !<br /> On le verra en vrai ?
Répondre
G
Joliiii ! Encore une réa qui va ravir Clèm ! Bisous
Répondre
A
Très joli mini album, il est vrai que ces papiers sont beaux .
Répondre