Weekend île aux moines

Publié le par Owly

Un mini, fait rapidement, juste pour garder les photos d'un weekend en Bretagne très sympa avec not' petit lapin, tout petit..(5 mois 1/2) et il a fait super beau ! Na !
(mai 2007)

Papiers Marrakech de Basic Grey + Tampons Kesi'art et Bloomini.
Transparent Hambly + stickers epoxy Creative Café



Il est un peu "vide", me direz-vous, mais je le voulais sobre.. je vais juste rajouter quelques tamponnages deci delà..

Merci pour vos p'tis coms :) c'est toujours agréable.

Publié dans Les minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je découvre ton blog et ton scrap et j'apprécie beaucoup ! <br /> Comme moi, tu ne restes pas "enfermée" dans un style unique et j'aime ça !!<br /> Je vais t'ajouter à mes favoris ;o)<br /> scrap'bizzz !
Répondre
D
Oh, comme il est joli!!! Moi aussi je le laisserai tel quel...De jolies couleurs, de jolies photos, les bons papiers assortis et juste ce qu'il faut de tampons, c'est parfait!!! Bravo!!!
Répondre
B
agréable réalisation. vraiment joli. Ne rien changer!
Répondre
P
moi je l'aime bien tel qu'il est!
Répondre
C
Il est très mimi, j'aime beaucoup et ce côté sobre justement me plaît bien aussi.<br /> Grosses bises<br /> Christine
Répondre