Chouet' alors

Publié le par Isa

Etant collectionneuse de chouettes et hiboux... je n'ai pas pu résister devant le kit proposé par PRISCA. Il me reste juste à tamponner avec le tampon Dot Circle de Hero Arts que j'ai commandé..
Je l'ai adapté avec quelques photos de ma collection.. et en dernière page un tableau que j'ai entièrement réalisé au point de croix.


Les photos :






























Voici le tableau au point de croix de plus près...  en taille réelle, la broderie mesure env 30x40 cm

Publié dans Les minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
En voila une chose tres rigolotte, si les fleurs de mon jardin ton plus, alors je voudrais voir ta tete en voyant les mes chouettes.Et oui moi aussi je les collectiones, ainsi que les poupées et les masques. loll merçi pour le petit com sur ma 1ere page de fleurs.
Répondre
C
Magnifique!! je comprends mieux le thème de la e-carte que tu m'as envoyé!! très bel album! moi aussi j'ai hâte de le voir en vrai!!<br /> Bisous
Répondre
N
Tout simplement superbe !<br /> Quel travail ! Aussi bien dans l'album que dans le point de croix.<br /> J'ai hâte de le voir en vrai !<br /> Bisous
Répondre