Mini-album Paper bag

Publié le par Isa

Depuis un p'tit moment je voulais essayer d'utiliser les paper bags... vous savez ces sacs en papier qu'utilisent les américains pour ramener leurs courses... et bien on trouve ces petits sacs colorés à utiliser pour le Scrap. Ils servent de supports (pliés en deux) sur lesquels il faut coller des papiers pour rigidifier l'ensemble.

Voici le résultat :
L'avantage du paper bag c'est que l'on peut glisser pleins de tags et/ou photos à l'intérieur du sachet !

J'ai trouvé l'expérience sympa... à renouveler !

Publié dans Les minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore celui là!! je vais essayer de me lancer dans le paper bag aussi! si j'ai un souci, je te contacte!!<br /> <br /> Très belle création!
Répondre