Prendre la pose

Publié le par LaChouette

Coucou

 

Rhoooooooo pas souvent à jour ce blog... et pourtant j'ai des réalisations à vous montrer...

Allez... en voilà une pour pour aujourd'hui : un clean & simple avec de la couture !!! si, si... j'ai dépoussiéré ma machine à coudre et voilà mon premier essai... c'est très agréable à faire...

J'ai également sorti ma Bind it All pour faire la "fausse diapo".

Et j'ai pu utilisé le tampon "photographie" (des mots en scrap) que m'a gentiment offert Awal (-bisous m'dame-) 

 

Je vous laisse découvrir...

 

prendre_la_pose.jpg

Papiers Bazzill Blanc et Noir + 4heures37 (coll. 7 bis rue Nicéphore)

 

 

Merci de votre petite visite !

 

Biz

Isa

Publié dans Clean & Simple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup cette page, et l'effet diapo est super!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore! j'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe ta page ! et des idées ingénieuses pour l'utilisation de la bind it all !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sublime.Anaïs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rhhhoooo ! trop belle cette page ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre