La première... carte...

Publié le par LaChouette

Coucou,

 

Un petit post "express" aujourd'hui pour dire

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à Nanou

car elle vient de m'envoyer une carte pour mon anniversaire avec quelques jours d'avance alors la surprise est forcément au rendez-vous !

 

La voici, toute douce :

carte_anniv_nanou.jpg

 

 Vous avez vu comme je suis gâtée, elle est très jolie et la fleur très douce.

 

Je t'embrasse Nanou.

 

Isa

Publié dans Cartes Reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe carte, toute douce !!!<br /> Bravo Nanou !!<br /> Et toi ma belle profite de toutes ces p'tites attentions spécialement faites pour TOI !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> aaaaaaaaargh j'ai cru du coup que c'est moi qui avait la mauvaise date !<br /> Ouff ... !<br /> Superbre la carte de Nanou ... très douce ... et le combo de couleur ... j'adore !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une très jolie carte en effet... et quand est ton anniversaire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> petit indice : je le fête forcément en musique ;) Bises à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre