l'anniversaire de LA GALERIE CREATIVE

Publié le par LaChouette


Coucou,


Pour une fois ici, une petite pub pour LA GALERIE CREATIVE, et oui elle souffle sa première bougie et à cette occasion je vous propose des challenges récompensés sur le blog de la DT, alors surtout n'hésitez pas à participer !

Le 1er challenge est lancé, je vous laisse le découvrir ici !


Bonne journée !

LaChouette

Publié dans La Galerie Créative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tes réas sont trés jolies,j'ai un coup de coeur pour la seconde!!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaireuh ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> HAPPY BIRTHDAY TO "LA LGC" et très très longue vie à ma boutique et à ma chouette préférée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anni à LGC !!!, moi, c'est l'anni des 2 ans de mon blog !!!, curieux hasard, ou non hasard !!!, bizzz, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai essayé de m'abonner à la news mais je ne suis pas sûre que ça ait marché et j'ai laissé un commentaire aussi, même chose!<br /> je souhaite donc un bon premier anniversaire à ta galerie en te souhaitant qu'il soit suivi de nombreux autres! et bien sûr je participe au challenge!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Patricia45, ton com a marché mais pas l'inscription en effet.<br /> Merci pour tes encouragements, et au plaisir de recevoir ta carte ;)<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />