Un peu de douceur...

Publié le par Owly


Une page très sobre, les photos datent un peu, mais j'avais bien fait de les prendre :) c'est trop mimi comme souvenir..

Bazzill noir et gris, chute papier bleu ciel, stylo gel blanc, tampon Florilèges, sticker Kesi'art.



Merci à chaque fois de tous vos gentils commentaires :)

Publié dans Clean & Simple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Devant toute cette douceur, je fond. Encore une fois : SPLENDIDE !!!!!
Répondre
P
une bien jolie page, moi mes enfants sont grands et je n'ai pas fait de telles photos, tu as bien fait toi!!!
Répondre
G
Notre petite échange de mails du jour m'a permis de venir faire un tour chez toi.. j'aime beaucoup tes réas, leur esprit et leurs couleurs... alors je me suis inscrite à ta news !!!<br /> Je reviendrai donc souvent !<br /> Bizzzz
Répondre
D
Une très jolie page toute en douceur! J'aime bien la mise en page! Et ces photos sont très belles, pas toujours facile à prendre les petits petons qui bougent!!!<br /> A bientôt!
Répondre
V
Trop jolie cette page. Il faut dire que tes photos sont magnifiques, ça grandit si vite !!!
Répondre