Weekend

Publié le par Owly

Nath nous a appris, pendant le cours d'hier soir, la technique du " Grid " : c'est la réalisation d'un fond à la façon "patchwork" avec de l'encre (versafine sepia dans l'exemple) et des tampons, beaucoup de tampons... va falloir que j'investisse dans les tampons à motifs ;)
J'aime beaucoup cette technique, merci Nath ;)

Le fond réalisé adoucit bien ma page C&S.. j'ai passé du glossy accents sur le tampon weekend.

 

Merci de tous vos gentils commentaires...

Publié dans Clean & Simple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
trés jolie page
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
P
ça rend super bien cette technique et ta apge est très belle!
Répondre
C
Super Owly, très très chouette !!<br /> Moi, je me suis lancée ds mon 2° C&S que je ne peux montrer avant le 26, et ben c'est pas si simple du tou t!!!, ouh la la......, alors je suis donc encore plus admirative, bravo, amitiés Cricri
Répondre
N
Et mon "Roudoudou d'amour" hein ? Il est où mon "Roudoudou d'amour" ???<br /> Très jolie ta page, tu as ajouté les petits embellissements qui font toute la différence et le titre "glossérisé" rend vraiment bien.<br /> Bisous
Répondre