L'hiver à Cheffes sur Sarthe

Publié le par LGC

Une nouvelle page transparente avec une photo de mon village prise le lundi 5 janvier 2009, la neige est assez rare dans notre région, il faut vite sortir l'appareil photo.. et ne pas hésiter à aller se geler les pieds ;)

Ça m'a donné une bonne occasion d'utiliser les papiers de la collection "Danse hivernale" de Fanfreluches Design, ils sont tellement beaux.



Publié dans Les transparents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, si tu as deux minute, une surprise t'attend sur mon blog, tu es taguée !<br /> Bienvenue dans le monde des blogueurs !<br /> Bisous
Répondre
N
Je la trouve très jolie ta page, mais ça je te l'ai déjà dit !<br /> Bisous
Répondre
C
C'est bien joli !!!, scrapamitiés, Cricri
Répondre